Accès internet sécurisé dédiée à l’interrogation des informations comptables et administratives des immeubles. Le paiement en ligne est possible pour les locataires et copropriétaires. Afin de gérer différents niveaux d’accès, seules les informations sélectionnées lors du paramétrage sont visibles par le client final (différenciation possible en fonction de l’appartenance au Conseil Syndical pour les copropriétaires).
est une interface utilisateur Mobile, multi-plateformes (IOS, Android). Elle permet l’accès à l’ensemble des informations des immeubles à partir d’un Smartphone ou d’une tablette. Très appréciée lors de visites d’immeubles, elle permet également d’effectuer certaines tâches non comptables (demandes d’intervention, compte-rendus de visites, transmission de clichés, etc...).
Le « WORFLOW » permet la gestion de bannettes virtuelles selon l’organisation souhaitée par le cabinet (par utilisateur, pool d'activité, fonction...).
Une fois la mise en place des automatisations nécessaire du scanner, une interface simple et conviviale permet de renommer, classer ou transférer les documents dans les dossiers métiers. Ce module présente également la gestion des éléments issus de mails ou de fax.
Le workflow simplifie la gestion quotidienne du cabinet (saisie des factures, des pièces comptables...).
est un Module qui vous libère des contraintes liées aux sauvegardes journalières de vos informations. Il met en sécurité les données de gestion, comptables et bureautiques, sur une plateforme externe. En cas de besoin, il offre l’assurance d’une récupération de données rapide et totale.
L’acquisition d’un lecteur/scanner de chèques évite le tri des chèques à imputer sur des comptes différents d’une même banque associée à une remise de chèque dite « EN VRAC ». Ce système assure la numérisation, la lecture et l’endossement des chèques. A l’issue du traitement, la comptabilité est mise à jour, un fichier est télétransmis à la banque et l’image du chèque est archivée automatiquement au sein de la base.
permet la préparation des Assemblées et offre la possibilité de profiter d’un véritable assistant lors des tenues des Assemblées Générales. Outil de comptage intelligent en fonction des différents articles de vote et des copropriétaires présents ou représentés, il permet évidemment la signature du Procès-Verbal en fin d’assemblée.
est intimement liée au Workflow. Une fois les factures reçues par le cabinet, scannées et rangées dans les dossiers souhaités, le traitement « LAD » réalise une interprétation automatisée des documents comptables jusqu’à la pré-imputation des données comptables.